logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.11.2022 à 18 H 12 • Mis à jour le 06.11.2022 à 18 H 12 • Temps de lecture : 2 minutes
Par et
Tourisme

Le groupe Karim Bennani inaugure à Dakhla son premier hôtel Tulum Beach Resort & Spa

Le Groupe Karim Bennani vient d'inaugurer, dimanche à Dakhla, son tout nouveau projet hôtelier 5 étoiles, Tulum Beach Resort &  SPA qui s’étend sur un site surplombant l'Atlantique, de près de 4 hectares, sur une plage de sable fin.


Tulum Beach Resort Dakhla est une offre hôtelière innovante et singulière, inspirée de destinations mythiques et des meilleures pratiques du monde hôtelier, indique le Groupe, qui opère dans plusieurs métiers, dans un communiqué.


Ce projet d’envergure, qui a mobilisé un investissement de plus de 130 millions de dirhams et dont les travaux ont duré près de 4 ans, est désormais ouvert au grand public.


Ce nouveau Resort peut accueillir plus de 200 personnes en hébergement en front de mer pied dans l’eau avec différentes formules et dimensions de 40 à 175 m2, 80 chambres , des suites vue sur mer avec un salon privatif, des pavillons villas avec trois chambres et qui offre toutes les prestations, en plus de l’hôtellerie, allant de la restauration, du divertissement, en passant par le bien être ainsi que des infrastructures de business center pour les clients corporate.


Le projet a d’ailleurs permis la création de près de 250 emplois directs, dont une partie a été recrutée localement. Ces effectifs ont pu suivre un programme de formation pour assurer une bonne intégration des compétences locales.


La station touristique a été pensée dans une logique écologique qui favorise l’économie d’énergie et la bonne gestion de l’eau (éclairage LED, panneaux solaires, station d’épuration etc.).


Tulum Beach Resort &  SPA dispose également d’un luxueux SPA de 800 m2 qui abrite, entre autres, un hammam traditionnel, un jacuzzi, un sauna, plusieurs salles de massage, des salles de soins esthétiques, une piscine couverte chauffée pour l’aquagym et des vestiaires.


Le resort abrite en outre deux bars et trois restaurants qui proposent différentes ambiances et des saveurs, à base de produits de terroir, privilégiant les petites productions maraichères locales, le poisson frais pêché et les herbes aromatiques du jardin.


Tulum Beach Resort Dakhla a également pensé aux familles en construisant un véritable programme d’activités et de distractions destinées aux enfants. Ainsi, deux formules club (4 à 10 ans et 11 à 17 ans) les accueillent en fonction de leur âge. Une équipe d’animateurs professionnels encadre les enfants en toute sécurité et assure un programme qualitatif complet : sports, jeux, aventures, création, éveil et culture.


Tulum Beach Resort est aussi un emplacement unique pour les surfeurs qui bénéficient d’un accès direct à la Plage Oum Labouir, considérée comme le spot de surf incontournable de Dakhla, avec le matériel disponible sur place, initiation et cours tous niveaux, stages, etc.


Tulum Beach Resort Dakhla dispose enfin d’un business center de 500 m2 pouvant accueillir des évènements de toute nature pouvant accueillir plus d’une centaine de personnes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct