S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.08.2021 à 12 H 23 • Mis à jour le 13.08.2021 à 12 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Normalisation

Le Hamas critique la visite du chef de la diplomatie israélienne au Maroc

Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a affirmé dans un communiqué, ce jeudi 12 août, que le mouvement refuse, « d’une façon catégorique, la visite inédite du ministre israélien des Affaires étrangères Yair Lapid au Maroc et toutes formes de normalisation avec Israël ».


Le Hamas souligne que : « Cette normalisation intervient à la lumière des crimes croissants de l'occupation et de ses violations quotidiennes contre notre peuple palestinien et son caractère sacré ». De son côté, Fawzi Barhoum « a appelé tous les pays arabes et islamiques à maintenir leur alliance avec le peuple palestinien, à le soutenir et à renforcer sa fermeté sur sa terre, et à poursuivre la politique de boycott et d'isolement de l'entité sioniste, qui constitue une menace pour la Palestine et toute la région ».


Rappelons que la visite de Lapid s’inscrit dans le cadre de signature de trois accords, dans le tourisme, l’aérien, et dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct