En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.09.2017 à 14 H 30 • Mis à jour le 15.09.2017 à 14 H 32
Par
London Attack

Le maire de Londres appelle à la mobilisation anti-terroriste

Dans un post Facebook, le maire de Londres a réagi à la nouvelle attaque terroriste qui a frappé le métro londonien ce matin. “Notre ville condamne fermement les individus infâmes qui tentent d’utiliser la terreur pour nous nuire et détruire notre mode de vie. Comme Londres l’a prouvé encore et encore, nous ne nous laisserons jamais intimider ni vaincre par le terrorisme.” 


Il indique également qu’une réunion d’urgence se tiendra avec les forces de sécurité dans l’après-midi et rend hommage aux “courageux intervenant d’urgence et au personnel de TfL qui ont été les premiers sur les lieux.”  


Il conclut : “J’invite tous les Londoniens à rester calmes et vigilants”  .

L’attentat commis dans le métro de Londres ce vendredi matin a été perpétré à l’aide d’un engin explosif artisanal, a déclaré pour sa part le commandant de l’unité antiterroriste de la police londonienne, Mark Rowley.

« Nous considérons qu’il s’agit de la détonation d’un engin explosif artisanal improvisé », a-t-il déclaré lors d’un bref point presse devant le quartier général de Scotland Yard.

 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct