En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.10.2017 à 03 H 34 • Mis à jour le 06.10.2017 à 03 H 35
Par
Sport

Le Maroc formera désormais des cadres sportifs de taille

L’Université Internationale de Casablanca a accueilli hier, Emilio Butragueño, Directeur des Relations Institutionnelles du club Real Madrid et Directeur Général de l'Ecole Universitaire Real Madrid.

l’UIC a organisé, mercredi 4 octobre, une conférence avec Emilio Butragueño, Directeur Général de l’Ecole Universitaire Real Madrid et Directeur des Relations Institutionnelles du club Real Madrid.


En accueillant cette figure embélmatique du football, respectée en Espagne et dans le monde, l’UIC poursuit la démarche d’ouverture, favorisant les rencontres entre ses étudiants et des leaders reconnus dans tous les domaines : économie, société, politique, culture, sport, etc.


04-10-17 Université Internationale de Casablanca. Lancement officiel du MBA en Management Sportif. Rencontre avec Emilio Butragueño, Directeur Général de l’Ecole d’Etudes Universitaires du Real Madrid et Directeur des Relations Institutionnelles du Real Madrid, au campus de l'UIC. L'ancien attaquant du club madrilène et de la Roja présentera en détails le contenu de cette formation qui est une référence en Espagne et dans le monde. MOHAMED DRISSI KAMILI


La venue d’Emilio Butragueño a été l’occasion de revenir sur le parcours hors-norme de cette légende du football et de transmettre sa vision de l’enseignement du sport et de ses valeurs. Sa présentation a été également l’opportunité d’évoquer le contexte marocain et les immenses potentialités que recèle le royaume en matière sportive.


Dorénavant l’UIC, en partenariat avec UEM Real Madrid, proposera un MBA en Management Sportif de l’école d’études universitaires Real Madrid, destiné aux cadres, aux professionnels et aux diplômés, pour une formation à la pointe, dans un secteur de plus en plus porteur au Maroc et dans le monde.

L’école universitaire du Real Madrid –  Université européenne est présente dans 13 pays d’Amérique, d’Europe, d’Océanie et d’Asie. Désormais, le Maroc en fait partie.

Revenir au direct