S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.03.2021 à 11 H 46 • Mis à jour le 24.03.2021 à 11 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Covid-19

Le Maroc suspend les liaisons aériennes avec cinq nouveaux pays

Le Maroc suspend les vols en provenance et à destination de cinq nouveaux pays, indique l’Office national des aéroports (ONDA) sur son canal Facebook. Il s’agit du Mali, du Ghana, de la République Démocratique du Congo, de la Guinée-Conakry et de la Libye. Cette mesure a pris effet le 23 mars à minuit et sera appliquée jusqu’au 10 avril prochain. « Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays », précise l’ONDA.


Ce sont au total 37 pays envers lesquels le Maroc a suspendu les liaisons aériennes. Outre ceux cités plus haut, on retrouve l’Allemagne, l’Italie, le Danemark, la Suisse, le Royaume-Uni, la Belgique, la Turquie, l’Autriche, le Portugal, les Pays-Bas, la Pologne, la Suède, l’Irlande, la Norvège, la République Tchèque, la Finlande, l’Ukraine, la Grèce, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, l’Algérie, l’Egypte, le Koweït, le Liban et le Brésil, l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct