S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.03.2020 à 19 H 27 • Mis à jour le 02.03.2020 à 19 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Le Marocain Mouad Hajji démissionne de son poste de SG de la CAF

Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji, a déposé, lundi, sa démission de son poste, a-t-on appris auprès de l'instance faitière du football africain.


Le cadre marocain a démissionné de son poste sans dévoiler les raisons de cette décision, selon une source fiable à la CAF.


Mouad Hajji avait était désigné secrétaire général de la CAF en avril dernier, en remplacement de l'Egyptien Amrou Fahmi, décédé la semaine écoulée.


De 2009 à 2011, Hajji avait coiffé le poste de directeur du cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, avant d'exercer au sein de la Fédération royale marocaine de football en tant que directeur administratif des sélections nationales et coordonnateur général des relations internationales, de 2014 à 2018.


Il avait été également vice-président du comité d'organisation de la Coupe du monde des clubs, organisée en 2014 au Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct