En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.10.2017 à 03 H 53 • Mis à jour le 06.10.2017 à 03 H 53
Par
Etude

Les champions de la fraude publicitaire

La fraude publicitaire consiste à empêcher une publicité de diffuser le bon message, à la bonne personne et au bon endroit. Cette pratique ne cesse de croître et est devenue la crainte principale des annonceurs.
Selon Pixalate, le Japon est le pays qui affiche le plus fort taux de fraude publicitaire : en effet, 81 % des impressions sur desktop seraient frauduleuses contre seulement 17 % dans l’Hexagone. L’étude révèle également que les télévisions connectées enregistrent la plus grande part d’impressions frauduleuses (51 %), suivies des smartphones avec 36 %.


Infographie: Les champions de la fraude publicitaire | StatistaStatista

Revenir au direct