En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.03.2021 à 12 H 52 • Mis à jour le 02.03.2021 à 12 H 52
Par
ADII

Les douaniers de Guerguerat bénéficient de logements de fonction

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a inauguré le 1er mars un « bâtiment d’habitation administrative » à Guerguerat, destiné à ses agents. L’inauguration s’est déroulée en présence du wali de la région de Dakhla Oued Eddahab, Lamine Benomar, du gouverneur de la province d’Aousserd, Abderrahmane El Jaouhari, du président de la région Yanja El Khattat « ainsi que des représentants des autorités locales et sécuritaires, rapporte un communiqué de l’ADII.


Le bâtiment « est constitué de deux immeubles offrant une capacité de 42 studios individuels équipés et munis de sanitaires dont cinq sont réservés aux agents douaniers femmes », ajoute la même source. Il est construit sur un terrain de plus de 1 500 m² et financé par l’Association Douanière Marocaine.


Le communiqué de l’ADII explique que « la construction de ces logements à usage administratif répond à l’évolution de l’activité commerciale du poste frontalier Guerguarat et aux éventuels futurs besoins de renforcement des effectifs ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct