Reconfinement: Toute la ville de Tanger placée en quarantaine

Un communiqué du ministère de l'Intérieur, diffusé ce 13 juillet, précise que les mesures déjà prises la veille, afin de maîtriser des clusters dans certains quartiers tangérois, concerneront finalement toute la ville du détroit à partir de ce lundi 13 juillet à midi.
Dans le communiqué diffusé aujourd'hui, il est fait part de l'apparition de nouveaux foyers de contamination au sein de la ville de Tanger. Les services de transport public, routier et ferroviaire à destination et de la ville de Tanger seront suspendus.
Pour rappel, un communiqué diffusé le 12 juillet énonçait plusieurs mesures prises par les autorités : la nécessité de disposer d'une autorisation de déplacement exceptionnel délivrée par les agents d'autorité, la fermeture jusqu'à nouvel ordre des hammams et salles de sport. La fermeture à 20 heures des centres commerciaux, cafés, parcs, jardins, en plus de l'interdiction de quitter la ville de Tanger.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
06.02Managers
-
-
06.02
-
05.02
