logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.07.2020 à 11 H 03 • Mis à jour le 13.07.2020 à 13 H 10 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Clusters

Reconfinement: Toute la ville de Tanger placée en quarantaine

Un communiqué du ministère de l'Intérieur, diffusé ce 13 juillet, précise que les mesures déjà prises la veille, afin de maîtriser des clusters dans certains quartiers tangérois, concerneront finalement toute la ville du détroit à partir de ce lundi 13 juillet à midi.


Dans le communiqué diffusé aujourd'hui, il est fait part de l'apparition de nouveaux foyers de contamination au sein de la ville de Tanger. Les services de transport public, routier et ferroviaire à destination et de la ville de Tanger seront suspendus.


Pour rappel, un communiqué diffusé le 12 juillet énonçait plusieurs mesures prises par les autorités : la nécessité de disposer d'une autorisation de déplacement exceptionnel délivrée par les agents d'autorité, la fermeture jusqu'à nouvel ordre des hammams et salles de sport. La fermeture à 20 heures des centres commerciaux, cafés, parcs, jardins, en plus de l'interdiction de quitter la ville de Tanger.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct