logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2022 à 12 H 35 • Mis à jour le 12.05.2022 à 12 H 35
Par
Diplomatie

Les Royaumes du Maroc et d’Arabie Saoudite se félicitent de leurs relations

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le Prince Faisal bin Farhan Bin Abdellah Al-Saoud, s’est félicité, mercredi à Marrakech, des relations étroites et fraternelles unissant les Royaumes du Maroc et d’Arabie Saoudite.


S’exprimant lors d’un point de presse conjoint avec son homologue marocain, Nasser Bourita, à l’issue des travaux de la réunion ministérielle de la Coalition mondiale contre Daech, le chef de la diplomatie saoudienne a mis en avant la profondeur des relations entre les deux pays frères qui célèbrent cette année le 65ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques.


Pour sa part, Nasser Bourita a affirmé que le Maroc et l’Arabie Saoudite entretiennent des relations de coordination permanentes, notant que « les intérêts suprêmes du Royaume d’Arabie Saoudite constituent des intérêts stratégiques pour le Royaume du Maroc ».


Il ajoute que ces échanges ont permis de renforcer les relations bilatérales entre les deux Royaumes qui partagent les mêmes visions sur plusieurs questions régionales et internationales.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct