logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.04.2022 à 12 H 46 • Mis à jour le 18.04.2022 à 12 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Tourisme

Les voyagistes allemands choisissent le Maroc pour leur conclave annuel

Les représentants de l'industrie du tourisme allemand se réuniront à Taghazout en décembre, pour leur convention annuelle, apprend-on de source médiatique spécialisée.


« Cette année, la réunion de l'industrie du tourisme sera divisée en deux : pour la première fois, la conférence annuelle de l'association des agences et des voyagistes allemands aura lieu non seulement dans une destination à l'étranger, mais aussi en deux endroits », explique l'association allemande qui représente l'industrie du voyage, la Deutscher Reiseverband (DRV).


Une première partie de cette conférence annuelle se tiendra à Berlin du 13 au 14 octobre, alors que la seconde réunion aura lieu à Taghazout du 1er au 4 décembre, à l'hôtel Fairmont Taghazout Bay.


« Le pays hôte sera le protagoniste du congrès et des ateliers de destination. Bien sûr, les questions importantes de la politique de l'industrie et des ventes de voyages seront également abordées dans ce programme », indiquent les agences.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct