logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.12.2022 à 12 H 20 • Mis à jour le 20.12.2022 à 12 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Mondial 2022

Lions de l’Atlas: Rabat se prépare à un grand accueil ce mardi

La délégation de la Sélection nationale de football a quitté, ce mardi, l'aéroport international Hamad de Doha, direction l'aéroport de Rabat-Salé. L'arrivée est prévue vers 17 heures, fait-on savoir.


Les membres de l'équipe nationale seront accueillis par des milliers de supporters venus les remercier d'avoir signé un exploit historique lors de cette Coupe du Monde, et honoré le football marocain.


Comme nous le rapportions ce lundi, l'équipa ira à la rencontre du public, dès son arrivée, en passant par l'avenue Hassan II, place 16 novembre, place Chellah, place Roi Hussein, avenue Mohammed VI, place Al Barid, place Mohammed V, place 11 janvier, avenue Moulay El Hassan et Bab Essoufara.


L'accueil sera fait jusqu'à son arrivée au Palais, où le roi Mohammed VI honorera l'équipe d'une cérémonie d'accueil et de célébration en reconnaissance de son exploit historique.


Afin de garantir un meilleur déroulement de l'accueil de la sélection nationale, les autorités locales de la capitale ont annoncé la suspension provisoire de la circulation et du stationnement sur les boulevards par lesquels passeront les Lions de l'Atlas à Rabat lors de leur parade, dès ce mardi matin.


Par ailleurs, plusieurs travaux d'embellissement sont entrepris, particulièrement au niveau de l’avenue Mohammed V, révèlent des photos qui circulent sur les réseaux sociaux depuis ce lundi. Ces travaux concernent notamment la taille des arbres, ainsi que le nettoyage des avenues et des rues de la capitale.




©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct