S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.12.2020 à 13 H 08 • Mis à jour le 08.12.2020 à 13 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Tourisme

L’ONMT et la RAM renforcent les liaisons aériennes pour Dakhla, Marrakech et Agadir

Dans un communiqué conjoint, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la Royal Air Maroc (RAM) annoncent le renforcement des lignes aériennes reliant Dakhla, Marrakech et Agadir à l’Europe. Pour favoriser le tourisme national, seront mises en place 15 nouvelles routes en direction de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne, de l’Italie, de la Belgique et du Royaume-Uni. 150 255 sièges seront ainsi injectés sur les 5 prochains mois, à partir du 15 Décembre 2020, reliant les 3 villes marocaines à 10 métropoles européennes. Par ailleurs, la fréquence de la ligne Marrakech-Paris sera renforcée et une nouvelle route aérienne directe reliant Dakhla à Paris sera lancée.


Ainsi, la RAM lance 8 routes aériennes directes reliant Marrakech à : Londres (4 vols par semaine), Bruxelles, Madrid et Milan (3 vols par semaine), Lyon, Marseille et Bordeaux (2 vols par semaine). En outre, la compagnie nationale renforcera les fréquences de Marrakech-Paris pour passer à de 4 à 10 fréquences par semaine. Le programme comprend également 4 nouvelles routes aériennes directes reliant Agadir à : Londres, Bruxelles, Manchester et Lyon à raison (2 vols par semaine). Enfin la liaison Dakhla-Paris, première connexion sur le continent européen, se fera à raison de deux vols par semaine.


« Il était primordial que nous nous mobilisions avec l’ONMT, pour relancer les lignes point à point, au profit de ce secteur stratégique pour notre Pays. Ensemble, nous mettrons en place les moyens humains et matériels nécessaires à cette reprise », a déclaré Hamid Addou, PDG de Royal Air Maroc dans le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct