logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.08.2022 à 16 H 19 • Mis à jour le 23.08.2022 à 16 H 30 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Sport

Lutte: la FRMLA et le Comité olympique d’Israël signent un accord

La Fédération royale marocaine des luttes associées (FRMLA) et le Comité olympique d'Israël ont signé ce mardi, un accord de coopération, apprend-on du média sportif israélien Sport5.


Cette signature a été actée par Yael Arad, présidente du Comité olympique israélien et Fouad Meskout, président de la FRMLA , en présence de Abderrahim Beyyoud, chef du bureau de liaison du Maroc en Israël. L'accord prévoit la prochaine mise en place de matches de lutte amicaux, suivie de compétitions officielles entre les équipes des deux pays.


« Après les accords d'Abraham, le sport est un merveilleux moyen d'approfondir les relations entre les pays et de rapprocher les peuples », a déclaré Arad.


Suite aux accords « dans les domaines politique, foncier, industriel et bien d'autres, nous sommes heureux de cette coopération passionnante », s'est réjoui Beyyoud.


Pour rappel, une compétition de lutte est prévue à Beer Sheva en Israël ce jeudi et vendredi, en mémoire aux 12 athlètes israéliens tués lors de Jeux Olympiques de Munich en 1972. L'équipe nationale marocaine de lutte participera à cet évènement, et comprendra au moins huit athlètes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct