En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.02.2021 à 17 H 31 • Mis à jour le 26.02.2021 à 17 H 35
Par
BTP

Marrakech: Hill International dirigera la phase 2 de construction du complexe Assoufid

Hill International, société de conseil en construction cotée à la Bourse de New York, a obtenu un contrat avec United Real Estate Company et Assoufid Properties Development, pour gérer la construction de la phase 2 du projet immobilier Assoufid à Marrakech, rapporte le site spécialisé Construction Week.


Le projet Assoufid est un complexe touristique et résidentiel intégré à usage mixte comprenant des unités commerciales, de vente au détail et d’accueil.


Situé à 10 km au sud de Marrakech, Assoufid couvre une superficie de 2,5 millions de m2. Le développement comprend un parcours de golf de 18 trous, des lieux de divertissement, des restaurants raffinés, des villas et des appartements, et un centre communautaire avec des courts de tennis et d’autres options de remise en forme.


La phase 2 du projet fournira des résidences supplémentaires, des chambres, des commerces et des restaurants de qualité supérieure, ainsi que des infrastructures pour le développement.


L’Américain Hill est déjà présent au Maroc dans nombre de projets (chancelleries etc). Il a notamment été retenu pour la construction de Borj Attijari à Casablanca Finance City.

Par
Revenir au direct