En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.02.2021 à 12 H 51 • Mis à jour le 16.02.2021 à 12 H 51
Par et
Think Tank

Mohamadi Rachdi El Yacoubi élu président du Cercle des Fiscalistes du Maroc

Mohamadi Rachdi El Yacoubi a été élu président du Cercle des Fiscalistes du Maroc (CFM) pour un mandat de trois années lors de l’Assemblée générale Ordinaire et élective de cette instance tenue récemment à Marrakech. Ce consultant en fiscalité, droit des affaires, ingénierie de formation a déjà occupé la fonction de président de l’Organisation professionnelle des comptables agréés (OPCA).


Président de la Commission investissements et compétitivité, et de la Commission juridique et modes alternatifs de règlement des conflits à la CGEM-Marrakech, Mohamadi Rachdi El Yacoubi a aussi travaillé en tant que professeur notamment, à l’Université Cadi Ayyad de Marrakech.


Crée en 2014, le CFM est un think tank indépendant qui regroupe des professionnels d’horizons variés (professionnels de la comptabilité, notaires, avocats, universitaires… ) qui s’intéressent à la matière fiscale.


Ce Club nourrit l’ambition d’être un espace d’études, de réflexion et une force de proposition pour la diffusion de ses idées et ses convictions dans l’intérêt de la collectivité.


Le Cercle produit régulièrement des propositions et des avis concertés pour l’amélioration du cadre législatif et réglementaire en matière de droit fiscal et contribue à la promotion et à la mise en place d’une fiscalité juste et équitable.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct