En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.07.2017 à 19 H 32 • Mis à jour le 08.07.2017 à 19 H 32
Par

Mohammed VI adresse ses condoléances à la famille de feu Abdessadek El Glaoui

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Abdessadek El Glaoui, ancien président de la Cour des Comptes.


“Nous avons appris avec une profonde affliction, la nouvelle du décès de Abdessadek El Glaoui, que Dieu l’ait en Sa Sainte miséricorde” , souligne le message royal.


“En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille et aux amis du défunt, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion en cette rude épreuve, implorant le Tout Puissant d’inspirer à ses proches patience, réconfort et compassion” , écrit la MAP.


“Tout en se remémorant les qualités de patriotisme sincère du défunt, son attachement aux valeurs sacrées et immuables du pays, ainsi que son indéfectible attachement au glorieux trône alaouite, SM le Roi prie le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour ses travaux au service du pays et de l’accueillir dans son vaste paradis” , conclut-elle.


Abdessadek El Glaoui, auteur de Le ralliement, le Glaoui, mon père, a été le premier président de la Cour des Comptes et a occupé plusieurs hautes fonctions sous feu Hassan II.

Revenir au direct