En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.12.2016 à 15 H 05 • Mis à jour le 24.12.2016 à 15 H 10
Par
Injonction royale

Mohammed VI presse Benkirane à former son gouvernement

Selon un communiqué du cabinet royal, le roi a donné instruction à deux émissaires du Palais pour presser le chef du gouvernement à former son gouvernement "sans délais"

Sur instructions du roi Mohammed VI, ses conseillers Abdelatif Mennouni et Omar Kabbaj ont eu ce jour une entrevue avec le chef du gouvernement désigné, M. Abdelilah Benkirane, indique-t-on auprès du Cabinet Royal. « Au cours de cette entrevue, les conseillers du Souverain ont fait part à M. Benkirane du souci de Sa Majesté le Roi de voir le nouveau gouvernement se former dans les meilleurs délais ». « Au cours de cette même entrevue qui a eu lieu au siège de la primature, les conseillers du Souverain ont fait part à M. Abdelilah Benkirane des attentes de Sa Majesté le Roi et de l’ensemble des Marocains au sujet de la formation du nouveau gouvernement », ajoute le communiqué diffusé aux médias.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct