Mohammed VI souhaite prompt rétablissement au président algérien

D'après une dépêche de l'agence de presse MAP, le roi Mohammed VI a adressé un message au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune, dans lequel le Souverain lui souhaite prompt rétablissement.
« Votre allocution à l'adresse du peuple algérien frère dimanche a montré, Dieu soit loué, votre rétablissement », note Mohammed VI. Le message ajoute que le roi « exprime sa profonde satisfaction suite à l’amélioration de l’état de santé du président algérien, implorant le Très-Haut de lui accorder un rétablissement rapide et complet, santé et longue vie », conclut-on.
Le message royal fait référence à l'allocution vidéo du président Abdelmadjid Tebboune, diffusée ce dimanche où il avait assuré être « sur le chemin du rétablissement ». Le chef d'État algérien y avait affirmé que « l'Algérie est forte, elle est forte que certains le pensent. Ce qui se passe actuellement était prévu et l'Algérie ne peut être déstabilisée », précise-t-il, reprenant la thèse de le menace extérieure comme avait pu le faire, avant lui, le Premier ministre Abdelaziz Djerad qui a évoqué « une menace visant la stabilité de l'Algérie ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
29.03Créances
-
-
29.03
-
29.03
