En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.08.2021 à 15 H 36 • Mis à jour le 09.08.2021 à 15 H 40
Par
Visite

Moulay Hafid Elalamy aux États-Unis pour promouvoir l’industrie marocaine

Dans un communiqué publié ce lundi 9 août, le ministère de  l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique a annoncé que le ministre Moulay Hafid Elalamy se rend aux Etats-Unis pour promouvoir la plateforme industrielle marocaine. 


Ce roadshow s’inscrit dans le but de « faire connaître les atouts de la plateforme industrielle nationale et, plus particulièrement, l’écosystème Boeing auprès des fournisseurs de l’avionneur américain dans la perspective de renforcer la supply-chain locale par l’implantation de nouveaux projets d’investissement », peut-on lire dans le communiqué.

Un entretien avec le Vice- Président Exécutif de la Société Boeing et Président Directeur Général de la filiale Boeing Commercial Airplanes (BCA), Stanley A. Deal, sur les avancées de l’écosystème et les perspectives de sa propulsion est au programme de cette visite. On prévoit aussi une série de rencontres avec des fournisseurs de Boeing dans les deux pôles aéronautiques américains de Seattle et Wichita, en compagnie de représentants du Groupement des Industries Aéronautiques et Spatiales (GIMAS) et de l’Agence marocaine de développement des Investissements et des Exportations (AMDIE).


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct