En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.01.2021 à 22 H 20 • Mis à jour le 23.01.2021 à 22 H 29
Par
Moyen-Orient

Netanyahu prévoit de se rendre aux Emirats et à Bahreïn début février

Le bureau du Premier ministre israélien est en pourparlers avec Abu Dhabi et Manama pour coordonner une visite de Benjamin Netanyahu aux Émirats arabes unis et à Bahreïn du 9 au 11 février, ont confirmé des responsables des États arabes du Golfe à Israel Hayom.


Selon les responsables, Netanyahu débutera son voyage par une rencontre avec le prince héritier des Émirats arabes unis, Mohammed Bin Zayed, avant de tenir une série de réunions économiques à Dubaï. Il est ensuite prévu de partir pour une visite de six heures dans la capitale bahreïnie, au cours de laquelle le Premier ministre tiendra une réunion officielle avec le roi Hamad bin Isa Al Khalifa et le prince héritier Salman bin Hamad bin Isa Al Khalifa.


Un haut responsable du Golfe a déclaré que le voyage de Netanyahu se déroulerait comme prévu tant qu’Israël ne serait pas verrouillé en raison du Covid-19.


Les responsables israéliens ont souligné que le programme était toujours soumis à l’approbation des chefs d’État et susceptible de changer.

Par
Revenir au direct