En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.05.2020 à 18 H 48 • Mis à jour le 19.05.2020 à 18 H 48
Par
Débat

Nouveau modèle de développement: des évènements labellisés “CSMD”

Après avoir tenu tout au long de ces dernières semaines, des rencontres par visioconférence où de nombreuses personnalités venaient présenter leur vision du modèle de développement, la Commission Spéciale du Modèle dé Développement vient d’accorder à plusieurs organismes le “label CSMD” , leur permettant d’organiser des visioconférences au sujet du nouveau modèle de développement.


L’objectif étant de contribuer à la réflexion sur ce nouveau modèle, à l’aune des différents développements dus à la crise sanitaire du Covid-19 et les répercussions sociales et économiques qu’elle a pu engendrer. Une fois organisées, ces rencontres donneront lieu à une contribution qui sera soumise à la Commission.


Plusieurs organismes, dont des associations d’Alumni, ont déjà annoncé l’organisation prochaine de ces évènements. L’association CentraleSupelec Alumni Maroc (ACSM) et l’Association des Lauréats du Groupe ISCAE (ALISCA) ont communiqué le thème de leurs conférences. Il s’agira d’aborder le rôle de l’entreprise. “Reseau Amazigh”  et l’association Science Po Alumni devraient également tenir un évènement.

Revenir au direct