logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.02.2022 à 15 H 47 • Mis à jour le 25.02.2022 à 15 H 49
Par
Fonctionnaires

Obligation de vaccination et coupes salariales: Mezzour fait marche arrière

Dans un communiqué du ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, Ghita Mezzour annonce qu'à la lumière de l'adhésion positive des fonctionnaires et employés des services publics à la campagne de vaccination mais aussi suite aux revendications des centrales syndicales, il a été décidé d'abandonner la mesure de coupes salariales pour les personnes ne disposant pas d'un pass vaccinal valide.


Le ministère rappelle par ailleurs la nécessité de la campagne de vaccination aux fins d'obtenir une immunité collective.


Pour rappel, depuis le début du mois de février, suite à une série de rencontres tenues par le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, il avait été décidé de généraliser l'obligation de disposer d'un pass vaccinal valide et donc d'avoir reçu la troisième dose de vaccination. Une décision qui n'avait pas manqué de créer des remous au sein des représentations syndicales.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct