Obligation de vaccination et coupes salariales: Mezzour fait marche arrière

Dans un communiqué du ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, Ghita Mezzour annonce qu'à la lumière de l'adhésion positive des fonctionnaires et employés des services publics à la campagne de vaccination mais aussi suite aux revendications des centrales syndicales, il a été décidé d'abandonner la mesure de coupes salariales pour les personnes ne disposant pas d'un pass vaccinal valide.
Le ministère rappelle par ailleurs la nécessité de la campagne de vaccination aux fins d'obtenir une immunité collective.
Pour rappel, depuis le début du mois de février, suite à une série de rencontres tenues par le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, il avait été décidé de généraliser l'obligation de disposer d'un pass vaccinal valide et donc d'avoir reçu la troisième dose de vaccination. Une décision qui n'avait pas manqué de créer des remous au sein des représentations syndicales.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
26.09Retail
-
-
25.09
-
25.09