Poste frontalier de Melilla: l’Espagne ouvre plus de voies pour désengorger la circulation des véhicules et piétons

Le gouvernement espagnol a ouvert davantage de voies à la frontière entre Nador et Melilla, afin d'améliorer la circulation des véhicules et des piétons, au vu de l’augmentation du trafic, rapporte l'agence de presse espagnole EFE.
La déléguée du gouvernement espagnol à Melilla, Sabrina Moh, a précisé que le nombre de voies opérationnelles était insuffisant pour absorber la demande au niveau de la frontière.
Ainsi, du côté espagnol, deux voies fixes dans les deux sens ont été ouvertes, en plus d’une voie réversible, ouverte en fonction de la demande, fait-on savoir.
Par ailleurs, en ce qui concerne le trafic piétonnier, « on a également tenté de mettre en service davantage de voies en fonction de l'afflux de personnes », a déclaré Moh, ajoutant qu’une autre amélioration concerne la diminution des temps de contrôle documentaire.
Du côté marocain, Moh a fait savoir que le gouvernement espagnol a demandé aux autorités du royaume de faire de même, dans le but de fournir « un service optimal » aux citoyens.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
31.039ème Circo
-
-
31.03
-
30.03
