En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.07.2018 à 14 H 12 • Mis à jour le 10.07.2018 à 14 H 12
Par
Politique

Ramid compare les refuzniks du PJD au footballeur Bouhaddouz

Dans le cadre du débat interne au sein du PJD initié par son Congrès national de la en décembre 2017, le sujet des embardées médiatiques des membres du parti de la lampe a été particulièrement abordé.


Dans une vidéo publiée sur le canal Youtube du parti islamiste, relève Telquel.ma, le ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme, Mustapha Ramid, a fustigé ses co-partisans « qui n’hésitent pas à critiquer leurs frères matin et soir » sur les réseaux sociaux, a-t-il affirmé, répondant à une intervention du parlementaire Abdelali Hamieddine, membre remuant de la direction du PJD. « Certains membres sont comme le joueur Bouhaddouz qui a marqué contre son camp au profit de l’Iran », a poursuivi El Mostafa Ramid.


Le ministre a aussi pris la défense du chef du gouvernement accusé de ne pas user pleinement ses prérogatives faisant remarquer que son prédécesseur, Abdelilah Benkirane a du procéder à des réformes progressives évitant d’appliquer à la lettre les dispositions constitutionnelles établissant les périmètres de pouvoir avec le Palais.

Revenir au direct