En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.01.2022 à 14 H 28 • Mis à jour le 27.01.2022 à 14 H 28
Par
Covid-19

Réouverture des frontières: une décision attendue les prochains jours

Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi à l’issue des travaux du gouvernement, le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec le parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a déclaré que le gouvernement a discuté « sérieusement et longuement » de la question de la réouverture des frontières aériennes, fermées depuis le 29 novembre.


« Le gouvernement est sensible à l’impact de la fermeture. Il a de nouveau étudié cette question. Le débat est ouvert et restera ouvert pendant les deux prochains jours », a-t-il déclaré, et d’ajouter : « La décision sera prise dans les prochains jours ».


Rappelons que la fermeture des frontières décidée le 28 novembre, et qui avait pour objectif de préserver le pays de la propagation rapide du variant Omicron, n’a pas été levée, et ce, malgré la multiplication des contaminations et les appels répétés de la population à rouvrir les frontières.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct