En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.12.2020 à 12 H 17 • Mis à jour le 26.12.2020 à 18 H 52
Par
Partis politiques

Report de la session extraordinaire du Conseil national du PJD

Le Parti de la justice et du développement a finalement décidé de reporter la tenue d’une session extraordinaire de son Conseil national. Elle devait avoir lieu ce dimanche et devait aborder les récents développements au niveau national, dont notamment la cause du Sahara mais aussi la cause palestinienne.


L’annonce a été faite par le président du Conseil du parti qui explique que la décision de report a été décidée sur la base de la demande de certains membres, rapportent des sources médiatiques. Aucune précision n’a été fournie quant à la prochaine date de la réunion de la session extraordinaire.


Cette réunion du parti fait suite à un live Facebook de l’ancien chef du gouvernement et ex-secrétaire général pjdiste, Abdelilah Benkirane. Dans son allocution, celui qui est toujours membre du Conseil national a défendu Saâdeddine El Otmani, face aux critiques des membres du parti, après sa signature de la déclaration conjointe du Maroc, d’Israël et des États-unis. Benkirane avait appelé ses « frères » à la retenue, les invitant à formuler leurs critiques au sein des instances du parti… 

Par
Revenir au direct