En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.10.2020 à 18 H 23 • Mis à jour le 23.10.2020 à 18 H 23
Par
Vols

Restrictions de voyage pour les Marocains: Ryanair annonce la reprise, 58 vols rétablis

Ryanair a annoncé ce vendredi la reprise de ses 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes  depuis le Maroc vers « la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal, à partir du 25 octobre 2020 ».


Un communiqué de la compagnie aérienne publié sur son site web mentionne « la levée des restrictions de voyage » pour les Marocains, qui « peuvent désormais planifier une escapade hivernale bien méritée en Europe », poursuit la même source.


Si pour le moment, la levée des restrictions de voyages pour les marocains résidants au Maroc n’a pas été annoncée par les autorités, le directeur commercial de la compagnie, Jason McGuiness a déclaré que Ryanair est « [ravie] de soutenir le secteur du tourisme marocain en assurant à nouveau des vols au départ de 8 aéroports marocains ». 


McGuiness annonce également que « pour célébrer la levée des restrictions de voyage du gouvernement marocain, nous lançons une offre spéciale avec des sièges à partir de 109Dhs voyager à partir du 25 octobre 2020 et disponible à la réservation jusqu’à minuit dimanche (25 octobre). Comme ces prix incroyablement bas seront vite happés, les clients doivent rapidement se connecter sur www.ryanair.com afin d’éviter de passer à côté de cette offre ».


De son côté, cité par le communiqué, Adel El Fakir, patron de l’Office national marocain de tourisme (ONMT), a affirmé : « nous sommes ravis d’apprendre le retour de Ryanair au Maroc après une longue période de restrictions gouvernementales sur les voyages ». 



Par
Revenir au direct