En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.05.2021 à 16 H 54 • Mis à jour le 21.05.2021 à 16 H 55
Par
Drogue

Saïdia: Tentative avortée par la DGSN de trafic de 4,3 tonnes de chira

La brigade de la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Saïdia a ouvert, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour identifier les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 4,3 tonnes de chira par voie maritime.


Les éléments de la brigade de police touristique avaient mis en échec une opération de trafic des cargaisons de drogues saisies à la zone côtière de Saïdia, vendredi matin, emballées dans 94 ballots d’un poids total de 4,3 tonnes, abandonnés par les trafiquants suite à l’intervention des éléments de police, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.


La brigade de la police judiciaire de Saïdia poursuit, sous la supervision du parquet compétent, les recherches et investigations dans le cadre de cette affaire afin d’interpeller les personnes impliquées dans les activités de ce réseau criminel et de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle aux niveaux national et international, conclut la DGSN.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct