S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.02.2024 à 16 H 44 • Mis à jour le 29.02.2024 à 16 H 44 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Santé

Sanlam lance une offre d’assurance maladie pour les personnes en situation de dépendance

Le sujet de « dépendance » touche de plus en plus de personnes au Maroc. En effet, la population marocaine enregistre une tendance au vieillissement, la part des plus de 60 ans passant de ~9 % en 2014 à ~13 % en 2023, et devant atteindre près de 23 % en 2050. Ce vieillissement de la population, ainsi que les maladies et les accidents invalidants, peuvent entraîner une baisse de mobilité temporaire ou définitive pour une personne ou pour l’un de ses proches dont elle doit ensuite s’occuper sur la durée, à domicile.


Pour répondre à ces besoins grandissants et accompagner les familles dans la prise en charge quotidienne de leurs proches dépendants, la nouvelle offre d’assurance développée par Sanlam, leader de l’assurance Non-Vie au Maroc occupant aussi la première place en assurance automobile et en assurance santé, garantit à ses assurés une couverture Santé à vie et qui prend en charge les dépenses liées à leur hospitalisation à domicile, qu’il s’agisse du matériel médical, des consommables, des aides-soignants ou des infirmiers.


Grâce à cette nouvelle offre, Sanlam « confirme à nouveau son engagement aux côtés de ses assurés pour leur offrir la meilleure couverture Santé et confirme son positionnement d’assureur innovant et responsable œuvrant pour la protection du plus grand nombre », indique une communication de l’entreprise.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct