En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.04.2017 à 13 H 51 • Mis à jour le 20.04.2017 à 13 H 51
Par
Agriculture

SIAM 2017 : les interprofessions ont enfin leurs certificats de reconnaissance

Les interprofessions ont, reçu jeudi à Meknès dans le cadre du 12è Salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM), leurs certificats de reconnaissance.

Délivrés par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, ces certificats ont été attribués à 8 fédérations interprofessionnelles nationales.

Il s’agit de la Fédération interprofessionnelle des activités céréalières (FIAC), la Fédération interprofessionnelle marocaine des agrumes (Maroc Citrus), la Fédération interprofessionnelle du riz (FNIR) et de La Fédération Interprofessionnelle des Oléagineux (FOLEA).

Des certificats ont été également remis à la Fédération nationale interprofessionnelle de la filière biologique (FIMABIO), à la Fédération interprofessionnelle marocaine du lait (Fimalait), à la la Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (Fiviar) et à la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA).

Il est à noter que la Fédération interprofessionnelle marocaine du sucre (Fimasucre) a déjà obtenu son certificat de reconnaissance.

Revenir au direct