S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.09.2022 à 11 H 43 • Mis à jour le 27.09.2022 à 11 H 44 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Maroc-Algérie

Sommet arabe: un Gulfstream algérien atterrit à Rabat

Un des quatre Gulfstream utilisés par le gouvernement algérien est actuellement en phase d’atterrissage à l'aéroport de Rabat-Salé, apprend-on.


Le jet privé officiel devrait normalement transporter le ministre algérien de la Justice, mandaté pour délivrer au Maroc l'invitation au prochain sommet de la Ligue arabe.


Le sommet aura lieu ce 1er novembre. Les autorités algériennes avaient décidé de dépêcher plusieurs émissaires dans les capitales arabes, porteurs d'invitations à tous les chefs d'État des pays membres de la Ligue arabe.


Le ministre de la Justice du pays voisin devra remettre l'invitation au Maroc, après l'Arabie saoudite et la Jordanie, tandis que le ministre de l'Intérieur remettra la même invitation au sommet à la Tunisie et à la Mauritanie. C'est dans ce contexte que le ministre algérien sera reçu au Maroc, détaillait la diplomatie marocaine le 7 septembre dernier.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct