En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.09.2021 à 00 H 16 • Mis à jour le 27.09.2021 à 00 H 17
Par
Sauvetage

Tan-Tan: 58 candidats à l’immigration clandestine secourus

Quelque 58 candidats à l’immigration clandestine, dont une femme et un mineur, ont été secourus dimanche sur la côte de Tan-Tan, rapporte l’agence de presse MAP.


Une barque a été retrouvée dimanche matin sur la côte, avec à son bord 58 immigrés clandestins, tous de nationalité marocaine, et qui étaient en danger, a déclaré à la MAP le délégué de la pêche maritime à Tan-Tan, Youssef Fonoun.


Il a précisé que ce bateau se trouvait à 45 milles à l’ouest du port de Tan-Tan, ajoutant que ces personnes ont été évacuées vers le port sains et saufs.


Selon Fonoun, cette opération a été menée avec l’aide du bateau de pêche côtière “Ouled Zeid”  et en coordination avec la Marine royale, la Gendarmerie Royale et les autorités locales.


Ces candidats à l’émigration clandestine ont été hébergés au centre d’hébergement temporaire “Tegiria”  relevant de l’Entraide nationale à Tan-Tan.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct