En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.01.2022 à 15 H 28 • Mis à jour le 19.01.2022 à 22 H 47
Par
Partenariat

Transfert d’argent: Chaabi Cash s’associe avec le Canadien YallaXash

YallaXash, un service de transfert d’argent entre le Canada et le continent africain, basé à Montréal vient d’annoncer son partenariat avec Chaabi Cash, filiale de la Banque Populaire, ce mercredi.


Ce partenariat permet à YallaXash d’ajouter 1 200 points de ventes à son réseau, pour un total de 4 400, en en faisant  l’un des plus vastes réseaux de retrait d’argent cash au Maroc, peut-on lire dans un communiqué dont Le Desk détient copie. « C’est un partenariat stratégique avec une grande banque en Afrique qui sert déjà les familles de nos clients, tenant notre promesse de rendre les retraits encore plus faciles et moins chers grâce aux transferts d’argent numériques à travers le Maroc », explique le président du réseau de transfert d’argent Emir Lallouche, natif d’Oujda.


En juin dernier, le Maroc Numeric Fund II annonçait la levée de fonds de 6 millions de dirhams (MDH), au profit de YallaXash.


Ce partenariat entre dans l’objectif d’expansion sur le marché marocain, que s’était fixé YallaXash avant leur entrée sur les marchés ouest-africains au deuxième trimestre de 2022.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct