Trump boycotte le fameux dîner des correspondants
Le président américain enchaîne les polémiques, notamment vis-à-vis des médias américains qu'il accuse de le desservir. Donald Trump a cette fois annoncé, ce samedi soir, qu'il ne se rendrait pas au dîner des correspondants de la Maison blanche. Un dîner qui permet traditionnellement une rare rencontre entre ces représentants des médias et le président, dans une ambiance formelle mais plutôt détendue. Très médiatisé, ce dîner est souvent l'occasion pour le président de faire un point sur la situation du pays, sans la gravité du discours sur l'état de l'Union. "Je n'assisterai pas au dîner des correspondants à la Maison blanche cette année. J'espère que tout le monde passera une bonne soirée !" a tweeté Donald Trump, utilisant son compte personnel.
I will not be attending the White House Correspondents' Association Dinner this year. Please wish everyone well and have a great evening !
&mdash Donald J. Trump (@realDonaldTrump) February 25, 2017
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
10.10Durabilité 4.0
-
-
09.10
-
09.10
-
09.10
-
09.10