S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.02.2018 à 22 H 09 • Mis à jour le 04.02.2018 à 22 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Politique

Un poulain de Benkirane à la tête de la Jeunesse du PJD

C’est une sorte de revanche pour Abdelilah Benkirane qui voit avec satisfaction son poulain Mohamed Amekraz élu à la tête de la Jeunesse du PJD à l'issue de leur 6e congrès, remplaçant ainsi son rival Khalid Boukeraâ.


Saâddedine El Otmani a bien failli invalider la candidature de celui qui avait milité pour que l’ex-chef du gouvernement rempile pour un troisième mandat à la tête du secrétariat général du parti islamiste terrassé par tant de dissensions internes. Après la défiance du groupe parlementaire, El Otmani devra composer avec cet avocat défenseur des forsane de Facebook, ce groupe d’ultras qui avaient été accusés de faire l’apologie du meurtre de l’ambassadeur russe à Ankara, rappelle Yabiladi. « Il garde toutefois de précieux leviers avec la carte des emplois au sein des ministères, à la direction du parti et dans les sections provinciales et régionales de la Lampe », retient toutefois le site d’information.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct