En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.12.2020 à 11 H 11 • Mis à jour le 01.12.2020 à 12 H 21
Par
Moyen-Orient

Une délégation ministérielle bahreïnie en visite en Israël

Selon le média israélien i24, « une délégation ministérielle bahreïnie vient d’atterrir aujourd’hui à 11 heures à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, dans l’espoir d’approfondir les liens économiques émergents entre les deux pays ».


Au cours de cette visite de trois jours, le ministre bahreïni de l’industrie, du commerce et du Tourisme, Zayed Al-Zayani, accompagné d’une délégation d’environ 40 hommes d’affaires, rencontrera le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et quatre membres de son gouvernement.


La visite d’Al-Zayani intervient deux semaines seulement après que le ministre des Affaires étrangères de Bahreïn, Abdul Latif Al-Zayani, soit devenu le premier ministre du petit royaume du Golfe à visiter l’État juif.


Al-Zayani doit rencontrer mercredi Netanyahu et le ministre israélien des Affaires étrangères Gabi Ashkenazi et assister à une exposition sur la technologie et l’innovation en Israël organisée par le ministère israélien des Affaires étrangères en son honneur à Jérusalem. Il devrait également signer un accord de tourisme et d’éventuels accords supplémentaires, selon Times of Israël.



« Netanyahu et Ashkenazi ont prévu des visites séparées à Bahreïn plus tard cette semaine, mais les ont reportées à la demande du royaume du Golfe » d’après la même source.

Par
Revenir au direct