S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.06.2022 à 17 H 33 • Mis à jour le 12.06.2022 à 17 H 36 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Disparition

Une riche femme d’affaires, ex-star de la télévision anglaise s’éteint au Maroc

Hilary Devey

Hilary Devey, femme d’affaires britannique et star de Dragon’s Den, une série à succès diffusée sur BBC 2, s’est éteinte à l’âge de 65 ans après avoir lutté contre une « longue maladie ».


L’agent de l’entrepreneure a déclaré que la multimillionnaire née à Bolton est décédée au Maroc dans sa maison de vacances samedi soir. Elle possédait aussi des résidences à Londres, en Espagne et à Boca Raton en Floride.


Un manoir qu’elle possédait auparavant en Floride s’est vendu pour 5,42 millions de livres sterling en 2014.


Sa fortune est estimée à plus de 80 millions de livres sterling. Elle avait lancé la compagnie de fret Pall-Ex en 1996. Son réseau de distribution de marchandises palettisées était le troisième du genre au Royaume-Uni, initialement lancé par Palletline en 1992.


Devey, qui a été primée en 2013 pour ses services à l’industrie britannique du transport est devenue une figure populaire au Royaume Uni après ses diverses apparitions à la télévision et pour ses actions caritatives.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct