logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.10.2022 à 19 H 29 • Mis à jour le 25.10.2022 à 19 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Météo

Vague de chaleur dans plusieurs provinces entre mercredi et vendredi

Un temps chaud est prévu du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mardi la Direction générale de météorologie (DGM).


Ainsi, les provinces de Sidi Kacem, Sidi Slimane, Settat, Rehamna, Khemisset, Youssoufia, Taroudant, Inezgane-Ait Melloul, Tiznit, Chtouka-Ait Baha, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Sidi Ifni, Tan-Tan, Guelmim, Boujdour, Aousserd et Oued Ed-Dahab, connaîtront, du mercredi au vendredi, des températures allant de 35 à 39°C, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.


Des température de 34 à 37°C seront, par ailleurs, enregistrées, mercredi, dans les provinces de Salé, Kénitra, Nouaceur, Mediouna, Berrechid, Sidi Bennour, Benslimane et Safi, tandis que les provinces de Larache, Rabat, Skhirate-Témara, Casablanca, Mohammedia et El Jadida connaîtront des températures oscillant entre 30 et 34°C, le même jour, a relevé la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct