Walid Regragui maintenu à la tête des Lions de l’Atlas (Officiel)

Dans un communiqué de la Fédération royale marocaine de football, publié ce lundi, on apprend que Faouzi Lekjaa, patron de la FRMF, tient plusieurs réunions d'égaluation quant à la participation de l'équipe nationale de football à la Coupe d'Afrique des nations qui se déroule actuellement en Côte d'Ivoire. Le Maroc y avait été éliminé en huitième de finale face à l'Afrique du sud.
Le communiqué indique que les lacunes lors de cette compétition ont été identifiées, notamment lors du dernier match face aux Sud-africains. Pour Lekjaa, il s'agira de continuer à travailler pour tout mettre en oeuvre afin de donner à l'équipe nationale la place qu'elle mérite, en préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, mais aussi pour la CAN 2025 que le Maroc abritera.
Enfin, on souligne que le FRMF renouvelel sa confiance en Walid Regragui, afin de driiger la prochaine étape, lui apportant tous les moyens de soutien et d'accompagnement.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
14.06Infrastructures
-