En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.08.2021 à 05 H 25 • Mis à jour le 12.08.2021 à 05 H 25
Par
Diplomatie

Washington félicite le Maroc et Israël, deux « proches partenaires » des Etats-Unis

Le département d’Etat américain a « vivement félicité » mercredi le Maroc et Israël, « deux proches partenaires » des Etats-Unis, à l’occasion de la visite dans le Royaume du ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid.


Il s’agit d’une « autre étape importante dans le renforcement » des relations entre le Maroc et Israël, a indiqué le porte-parole du département d’Etat, Ned Price, lors d’un point de presse.


« Nous sommes convaincus que des relations normalisées entre Israël et ses voisins arabes créent de nouvelles opportunités pour que la paix et la prospérité s’épanouissent dans la région », a ajouté Price.


« La relation entre le Maroc et Israël a déjà mené à de réels avantages pour les deux pays, notamment des vols commerciaux directs, une coopération économique et l’ouverture de bureaux de liaison », a souligné le porte-parole de la diplomatie américaine.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct