S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.07.2019 à 20 H 30 • Mis à jour le 11.07.2019 à 00 H 37
Par
Union Jack

L’ambassadeur britannique au Maroc en soutien à son collègue démissionnaire à Washington

Quelques heures après l'annonce de sa démission de son poste d'ambassadeur britannique aux Etats-Unis, Kim Darroch a reçu le soutien de nombreux de ses confrères, dont notamment de la part de Thomas Reilly en poste au Maroc.


Dans un tweet posté en début de soirée, le diplomate dit tout son soutien pour Kim Darroch, ajoutant que celui-ci représente « le meilleur du service public britannique ». « Loyal, honnête, impartial et professionnel », ajoute-t-il.



Darroch a annoncé, ce mercredi, sa démission après la polémique l'opposant au président américain Donald Trump, suite à la publication dans la presse de fuites de mémos diplomatiques peu flatteurs à l'égard du locataire de la Maison Blanche. Celui-ci est présenté comme « instable », et « incompétent ». Des affirmations auxquelles Donald Trump n'a pas hésité à répondre, qualifiant le diplomate britannique, « de type très stupide ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu