En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.07.2017 à 00 H 36 • Mis à jour le 09.07.2017 à 00 H 36
Par
Investissements

Le RNI en escapade de séduction et de prospection à Tanger

C’est en task force du parti que le RNI conduit par Aziz Akhannouch s’est déplacé à Tanger le 7 juillet pour aller à la rencontre des entrepreneurs du nord du pays. La délégation du parti de la colombe comprenait Mohamed Boussaid, Moulay Hafid Elalamy, Lamia Boutaleb, Mbarka Bouaida et Rachid Talbi Alami.



Objectif du déplacement qui devrait être suivi d’initiatives similaires dans d’autres villes, identifier, au-delà du projet Al Hoceima, phare de la Méditerranée, des secteurs porteurs pour la petite industrie, les services, le tourisme, l’immobilier industriel, la logistique, la sous-traitance textile, l’automobile, l’offshoring, l’agriculture et la pêche.


« Une zone industrielle de petite taille ainsi que des différents projets notamment touristiques ou industriels verront probablement le jour dans la région d’Al Hoceima », rapporte dans ce sens Medias24 qui cite par ailleurs un communiqué du RNI attestant que plusieurs investisseurs présents « ont déjà réalisé des études préliminaires et mené des efforts exploratoires relatifs à leurs activités respectives et ont ainsi pu exprimer lors de cette rencontre des demandes concrètes et des problématiques claires ».

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu