L’Emirati Leva Hotels projette de planter son drapeau au Maroc
L’enseigne hôtelière émiratie Leva Hotels a annoncé un plan d'expansion de ses implantations avec huit futurs établissements couvrant le Moyen-Orient et l'Afrique d'ici la fin de 2023.
Après plusieurs accords de gestion hôtelière conclus avec des établissements situés en Arabie Saoudite, au Nigéria en Ouganda et prochainement en Ethiopie, la marque dirigée par l'expert en hôtellerie d'origine indienne JS Anand, passé par Hilton, Marriott et Louvre Hotel, compte aussi s’établir au Maroc.
Dans le cadre de ses plans de croissance à long terme, Leva Hotels tient également à exploiter les marchés émergents notables encore inexploités à ses yeux.
Leva Hotels qui propose des hôtels haut de gamme et milieu de gamme, vise à combler le fossé du « luxe abordable » avec 75 nouveaux hôtels, en lorgnant sur des marchés tels que le Qatar et l'Égypte dans un horizon de dix ans.
Fondée en 2019, l’enseigne Leva propose une gestion complète des actifs hôteliers de tiers. La propriété phare du groupe est le Leva Mazaya Center - Dubaï et en 2021, l’enseigne a repris la gestion de Resivation, une propriété de coliving haut de gamme à Al Furjan.
Le groupe gère également une troisième marque, Leva Hotel Residences pour les séjours prolongés.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.