USFP: Concurrence féroce pour la tête de liste des jeunes

Les nominés de la liste des jeunes que présentera l'USFP aux prochaines législatives n'ont pas encore été désignés. Selon des sources internes du parti socialiste consultées par Le Desk, Driss Lachgar aurait le plus grand mal à faire sa sélection compte tenu des pressions exercées par la jeunesse du parti de la rose qui refuse d’entériner la candidature d'une parachutée.
Plusieurs noms circulent actuellement : Abdellah Sibari, président de la jeunesse du parti soutenu par la Chabiba Ittihadia qui insiste pour que la tête de liste soit un membre de la jeunesse, et Hanane Rihabe, membre du bureau politique qui a la préférence de Lachgar. Le nom du Salek Labkam, membre de la jeunesse, soutenu par l'homme fort au Sahara, Abdelouahab Belfkih, est lui aussi en lice.
Selon les mêmes sources, la réunion du Comité central du parti prévue le 3 septembre sera décisive et promet d’être houleuse.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
