logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.03.2020 à 14 H 02 • Mis à jour le 18.03.2020 à 14 H 02
Par La rédaction

Abdelkader Amara: « Ma situation sanitaire est plutôt normale et rassurante »

Dans des déclarations accordées à la MAP, le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé ainsi que celui de sa famille avec qui il a pu être en contact. « Ma situation sanitaire est plutôt normale et rassurante », explique-t-il.



Avec sa famille le ministre dit mener « une vie normale », confie-t-il à la MAP, rappelant l'importance des précautions sanitaires contre le virus, particulièrement « la mise en quarantaine, les règles d'hygiène et le respect constant de la distance même avec les plus proches ».



Pour rappel, le ministre s'était présenté aux services médicaux qui, après examens et analyses, ont confirmé son infection au Covid-19. Il a par la suite été mis en quarantaine, pendant 14 jours, chez lui d'où il exerce ses missions habituelles.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu