Alain Juppé : un accord avec Macron ? « J’hallucine ! »

Alain Juppé et l'entourage d'Emmanuel Macron ont démenti formellement ce soir avoir conclu un accord sur la formation du gouvernement prévoyant notamment la nomination d'Edouard Philippe au poste de Premier ministre, évoqué par RTL.
"Il n'y a évidemment aucun accord Juppé/Macron ! ! ! !", a tweeté le maire de Bordeaux après une information de RTL selon laquelle les deux hommes auraient finalisé un accord sur la formation du prochain gouvernement. "J'hallucine !", a-t-il écrit dans un autre tweet.
Je demande solennellement à RTL de démentir son info bidon sur l'accord prétendument conclu le 12 mai entre E.Macron et moi. J'hallucine !
&mdash Alain Juppé (@alainjuppe) May 12, 2017
"Démenti total" également d'une source proche d'Emmanuel Macron.
Depuis plusieurs jours, le maire juppéiste du Havre Edouard Philippe est évoqué comme un des favoris pour Matignon.
Selon RTL, "il y a eu un contact cet après-midi (ndlr ce vendredi) entre les deux hommes. Emmanuel Macron et Alain Juppé se sont parlé au téléphone. Lors de cette conversation ils auraient scellé un accord. Avec Alain Juppé ils se sont entendus sur le nom d'Edouard Philippe, le député-maire du Havre pour devenir Premier Ministre dès lundi".
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
