S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.03.2020 à 17 H 12 • Mis à jour le 20.03.2020 à 17 H 12 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Angoissés par le Covid-19 ? Un chatbot (marocain) répond à vos questions

Dans le contexte de crise sanitaire majeure, lié à l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), l'entreprise Dial Technologies, alliant intelligence artificielle et responsabilité sociale et citoyenne a lancé le chatbot Sehatuk-bot ce vendredi 13 Mars.


« Dial technologies est une entreprise axée sur l’innovation digitale, basée sur Casablanca et aux Emirats Arabes Unis, permettant aux entreprises, ayant la volonté de transformer leurs méthodes en utilisant les dernières innovations technologiques pour améliorer leurs processus internes, accélérer leur croissance et stimuler leur engagement envers leurs clients », est-il mentionné dans un communiqué diffusé à la presse.



« Sehatuk-bot est un Chatbot conçu pour répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie du 21ème siècle. Cet outil est disponible en version arabe et française (et très prochainement en darija), l’accès est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7 », ajoute la même source.


Depuis le lancement de cet outil, plusieurs milliers de questions ont été posées et des équipes se sont mobilisées pour alimenter et mettre à jour les données et informations en temps réel.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu