S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.04.2020 à 16 H 49 • Mis à jour le 08.04.2020 à 16 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Boris Johnson, maintenu en soins intensifs, dans un «état stable»

L’état de santé du Premier ministre britannique, Boris Johnson n’a semble-t-il pas évolué. Il demeure en soins intensifs au St Thomas Hospital au centre de Londres, se trouve dans « un état clinique stable », « respire sans assistance » et reçoit « un apport en oxygène standard », rapporte Libération.


Seule indication positive communiquée par le porte-parole de Downing Street, lors d'un point presse mercredi à la mi-journée, Boris Johnson « répond bien au traitement ».


En revanche, le porte-parole a refusé de dire si sa fièvre avait baissé et n'a donné aucun autre détail sur son traitement.


Le Premier ministre reste « conscient, ne travaille pas mais peut communiquer avec qui il souhaite », a précisé Downing Street.


Il « suit à chaque instant les recommandations des médecins et son moral est bon », a-t-il ajouté. Le prochain point est prévu vers 17 heures locales (18 heures à Paris). Boris Johnson a passé sa troisième nuit à l'hôpital et sa deuxième en soins intensifs.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                                  >                                                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu