Coronavirus en Algérie : 14 nouveaux décès en 24 heures
Le ministère algérien de la Santé a annoncé, mercredi, 14 nouveaux décès et 131 nouveaux cas durant les dernières 24 heures.
Le nombre de morts s’élève désormais à 58 et celui des cas confirmés de contamination à 847 en Algérie, a précisé le ministère dans son bilan quotidien.
La même source a ajouté que cinq décès ont été enregistrés à Alger et trois à Blida, alors que les wilayas de Ghardaïa, Oum el Bouaghi, Relizane, Médéa, Tizi Ouzou et Ain Timouchent ont enregistré un décès chacune.
Quinze nouvelles guérisons ont été enregistrées durant les dernières 24 heures, portant à 65 le total des personnes contaminées qui ont quitté l’hôpital, relève la même source.
Suite à l’augmentation du nombre de cas de contamination au COVID-19, les autorités algériennes ont décidé ce mercredi d’étendre la mesure de confinement partiel à quatre nouvelles wilayas.
Les nouvelles wilayas concernées sont Bejaia, Bordj Bou Arreridj, Ain Defla et Mostaganem, selon le gouvernement.
La mesure entrera en vigueur jeudi à partir de 19 heures et le confinement partiel sera en vigueur tous les jours de 19h à 7h du matin, jusqu’au 19 avril.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.